One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill

4 Years Later
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bethany la Chanteuse!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RimaTheOne

RimaTheOne


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

Ooutre ses talent d'actrice, Bathany est une merveilleuse chanteuse à la voix douce et originale. Moi je l'adoooooooooooore (pas vous).
J'ai quelques unes de ses chansons (des tubes comme: Halo, When the stars go blue, songs in my pocket, Leaving town Alive...et bien d'autres!!!) mais je voudrais les avoirs toutes car chacune est une tendre découverte et un envol vers un si bel univers.
bon je vous passe le mic, donnez moi votre avis sur cette belle voix, et laissons nous berçer par sa music....
Bethany Looove Youuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

J'adore sa voix, j'aime bien les chansons Halo et Elsewhere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:20

Mwa je suis tout simplement fane d'elle !!j'adore toute ses chansons ! mais ma préféré est HALO ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke :D

Brooke :D


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2008

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

Moi j'ai pas de préférée ^^ Elle chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
didi57150




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:30

Bethany si vous préférez Haley
I LOVE YOU I love you
Elle chante super hyper énormément bien et elle est trop belle et elle et Nathan trop beau couple ils devraient se mariés dans la vrai vie!!!!
HALEY AND NATHAN LOVE YOU I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brooke300

brooke300


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : france sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:15

C'est vrai quelle a une super voie !J'ai son album il est geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehil.oldiblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

^^ah c'est cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany la Chanteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Bethany la Chanteuse!!!   Bethany la Chanteuse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany la Chanteuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany/Haley Thread #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le cast :: Bethany Joy Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser