One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill

4 Years Later
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brooke & Lucas Thread #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Mon couple préféré! Selon moi c'est le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke300

brooke300


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : france sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:26

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehil.oldiblog.com
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Selon moi c'est un des meilleurs mais pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

J'avoue que Naley est dur à battre, mais Brucas est quand même mon couple préféré!
Revenir en haut Aller en bas
brooke300

brooke300


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : france sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:20

il sont plus touchant que naley je trouve mais j'adore naley autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehil.oldiblog.com
RimaTheOne

RimaTheOne


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

ouéééééééé je les adooooooooooooore aussi, dommage qu'ils n'essayent pas d'arrenger les choses...RDV saison5 j'espère
Brucas 4ever
Revenir en haut Aller en bas
RimaTheOne

RimaTheOne


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

Admin a écrit:
J'avoue que Naley est dur à battre, mais Brucas est quand même mon couple préféré!

oué c'est vrai, ils ont surmonté tellement d'épreuves ces deux là, fait face à de si perilleuses situations mais leur amour n'a jamais céssé de croitre et ainsi de trionfer de tous les obstacles...
je souhaite la même chose pour Brucas car ces deux là méritent de gouter au Real Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:21

A ceux qu'il parait dans la saison 5 Brucas revient ! je crois ! je supose que c'est encore une rumeur ! j'en sais rien ! en tout cas je c'est que Lucas va avoir une petite amie ! nomé LYNDSAY !
Revenir en haut Aller en bas
RimaTheOne

RimaTheOne


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

on dirait que Chad et Sofia sont en froid dans la vrai vie, je n'ai pas lu de belles info à leurs sujets depuis bellurettes (depuis leur rupture je veux dire), j'espère que ceci va s'arrenger parce que je veux retrouver Brucas avec plus de tendresses et plus de preuves d'amour des deux coté, et moin de Peyton (malgrè le respect que j'ai pour les fans, pour le personnage et l'actrice), moin de désolé et moins de jalousie.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Inquiète toi pas..ils sont amis maintenant! Il y a pleins de belles histoires à leur sujet, des fans..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:14

Je Suis tout a fait d'accord !! il vont bien chacun de leurs coté !! meme si ils ne sont plus ensemble , ils sont amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke :D

Brooke :D


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2008

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:53

RimaTheOne a écrit:
on dirait que Chad et Sofia sont en froid dans la vrai vie, je n'ai pas lu de belles info à leurs sujets depuis bellurettes (depuis leur rupture je veux dire), j'espère que ceci va s'arrenger parce que je veux retrouver Brucas avec plus de tendresses et plus de preuves d'amour des deux coté, et moin de Peyton (malgrè le respect que j'ai pour les fans, pour le personnage et l'actrice), moin de désolé et moins de jalousie.
vous en pensez quoi?

Suis d'accord Smile Ca serait génial qu'il ressortent ensemble ...
Vous vous souvenez ? Saison 3 ...

" Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis."
Raaaaaaah ! A craquer ! I love you
J'essaierai de trouver l'extrait sur Daily ou Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

Non en fait il ne sont pas en froid! Ils sont meme de tres bon amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke & Lucas Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas Thread #1   Brooke & Lucas Thread #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke & Lucas Thread #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke & Lucas #1
» Brooke Davis Thread #1
» Lucas & Peyton Thread #1
» Lucas Scott Thread #1
» James Lucas Scott Thread #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le cast :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser