One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill

4 Years Later
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hilarie/Peyton Thread #1

Aller en bas 
+8
morgane23
sebastien
aline62360
Brucas
Samantha
one-treehill470
scott_02
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

Aimez-vous le personnage qu'elle incarne: Peyton Sawyer ?
Moi, personnellement, non!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scott_02

scott_02


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:33

pa tro o début mai vers la saison 4 ca va jaime bien !!!!!! enfin dan les epi ke jai vu !
Revenir en haut Aller en bas
one-treehill470

one-treehill470


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

m0i je laime bien mai dan la sais0n 1 aussi je de la paine avec elle mai apres sa va !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley021
Invité




Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

Moii je l'aime pas car elle fait bouche trou et puis elle fait toujours tout pour que Brooke et Lucas se separent !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

Ouah je pensais pas qu'on pouvais la détester autant enfin moi perso cette fille à un je ne sais quoi qui m'attire surement parce qu'elle est comme moi réservé ne se faisant pas confiance à elle même et donc ne faisant pas confiance aux autres. J'adore les dessins qu'elle réalise et je la trouve mignonne. Dans la saison 1 j'en avais toujours voulu à Brook d'avoir pris en quelque sorte Lucas alors je pense que si maintenant Peyton et lui sont ensemble c'est surement le destin. j'ai une petite question pour ceux qui la déteste vous aimeriez que dans l'épisode 16 Peyton meurt puique je vois que y'a quelqu'un qui a mis qu'elle était bouche trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucas

Brucas


Nombre de messages : 40
Localisation : Surement en train d'écouter les frères Scott
Date d'inscription : 22/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

Tu sais le couple Leyton va durere seulement le temps de la saison 4 parce que dans la saison 5 Brucas vont redevenir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
aline62360




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:05

cette fille je la trouve tres tres attachante elle a tellement eu de souffrance quon ne peut que laimer elle est profonde sinquiete pour les autres tres mure dou la perte de ses 2 meres son pere absent jack son amour lucas quelle recupere enfin je ne sais pas si sur ce site il ya certaines couleurs a respecter quand on parle de la saison 4 merci de meclairer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:28

Brucas a écrit:
Tu sais le couple Leyton va durere seulement le temps de la saison 4 parce que dans la saison 5 Brucas vont redevenir ensemble!

Tu l'as lu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucas

Brucas


Nombre de messages : 40
Localisation : Surement en train d'écouter les frères Scott
Date d'inscription : 22/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Une revue a Potin que j'ai prit au Canada(Ou que je vis) Puis sur des sites internet que je ne donne pas les liens parce que vous dever les trouver et plein de sondage on été fait pour savoir qu'elle couple on préfèrais Leyton ou Brucas et vue que tout le monde préfère Brucas il on décider qu'il vont le remettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:41

Ben alors j'espère qu'une chose que ça soit faux non pas que je déteste le couple Brucas mais je pense que Leyton est un couple qui aurait du être depuis le début et moi je verrai plutot Brook avec Chasse je trouve qu'ils vont trop bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Brucas

Brucas


Nombre de messages : 40
Localisation : Surement en train d'écouter les frères Scott
Date d'inscription : 22/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:17

Je suis désoler mais le couple Brucas est bien mieux que leyton et peyton va revenir avec jake durant la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
scott_02

scott_02


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

cool
Revenir en haut Aller en bas
haley021
Invité




Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:45

c'est super qu'elle se remette avec jake mais personne ne trouve qu'elle sais pas ce qu'elle veut ? (un coup avec nathan après jake, lucas etc..)
moi perso je pense qu'elle sais pas ce qu'elle veut ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 26/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53

moi je la trouve super est belle jaime sont personnage
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 26/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:30

il est mieu le couple brucas
Revenir en haut Aller en bas
Brucas

Brucas


Nombre de messages : 40
Localisation : Surement en train d'écouter les frères Scott
Date d'inscription : 22/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Tu voie!!! Personne n'aime Leyton!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 26/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

jaime pas quand lucas est tavec peyton mais jadore peyton je sui fou delle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:15

Brucas tu te trompes il n'y pas personne qui aime Leyton puisque j'aime ce couple à moins que je sois personne ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
morgane23

morgane23


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 73 savoie
Date d'inscription : 17/06/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Bé moi JE L'AIME TROPPPPPPPPPPPPPPP

Puis Lucas et elle vont trop bien ensemble! il va beaucoup mieu avc elle que avc brook !

LEYTON C'EST GENIALE ! Et peyton c mon acteur fille preferer de la serie avc lucas !!! voili voilouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

A ben tiens je suis pas si seule sur terre à aimer Peyton bon après je sais pas si je préfère Brucas ou Leyton mais du moins j'aime les deux ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
morgane23

morgane23


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 73 savoie
Date d'inscription : 17/06/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:55

Very Happy ! ba moi en tou cas c leyton que je prefère jtrouve kil von vrèmen tro ensemble !!
voilà c le couple parfai mdr !!

LEYTON 4ever
Revenir en haut Aller en bas
brooke300

brooke300


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : france sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: ...   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:09

moi sa va jlaime bien :
saison1 :ouia mais elle fait de la peine
saison2 :c mieux je trouve elle est plusd drole
sason 3 :elle aurai dut restai avec jake
saison4:jlador elle est tr mieu meme si jauraiprefere brucas et jaton
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehil.oldiblog.com
Invité
Invité




Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:49

C'est Vrai que AU Début PEYTON était la fille la plus populaire etc !!! personne ne l'aimait !!! mais des qu'on la connait bien !! c'est une fille super !! sa musique , ses dessin , sa famille , c'est une personne seul , perdu , sensible !! J'aime Peyton ! elle est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:14

Je vous rappelle que le sujet de discussion ici est Hilarie ou Peyton et non des couples!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke300

brooke300


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : france sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:03

ok alors pour relancer le sujets :dans qu'elle saison vous la preferait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehil.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Hilarie/Peyton Thread #1 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie/Peyton Thread #1   Hilarie/Peyton Thread #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie/Peyton Thread #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas & Peyton Thread #1
» Nathan & Peyton Thread #1
» Jake & Peyton Thread #1
» L'unvivers de Peyton , ( Dessins , Musique ,Look...)
» Karen Roe Thread #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le cast :: Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser